FAIRE UN ECHANGE OU UN RETOUR - COMMANDE HEDES
Conditions d’échange et de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour ou d’échange.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non lavés, avec leurs étiquettes intactes et tous les accessoires d’origine.
Les retours et échanges sont acceptés uniquement pour les commandes en provenance de France métropolitaine.
Comment faire une demande d’échange ou de retour ?
Pour effectuer un échange ou un retour, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : retours@hedes.fr
Merci d’indiquer dans votre message :
En objet : Demande d’échange ou Demande de retour
-
Vos nom et prénom
-
Votre numéro de commande
-
Vos coordonnées complètes
Notre service client vous répondra sous peu avec un bon de retour à imprimer et les instructions détaillées.
Frais et conditions
Les échanges sont offerts (envoi du nouvel article pris en charge par HEDES)
Une participation fixe de 3,95 € est demandée pour tout retour, y compris dans le cadre d’un échange.
Ce montant correspond aux frais d’envoi via un point relais et sera déduit du remboursement (ou maintenu si un échange est effectué).
ABONNEMENT NEWSLETTER -10% A LA PREMIERE COMMANDE